Imprimer        Partager sur : facebook   twitter   google   myspace   http://www.wikio.fr 

Aéroport international Osvaldo Vieira de Bissau

L'aéroport international Osvaldo Vieira de Bissau, (code AITA : OXB • code OACI : GGOV) est un aéroport domestique et international desservant Bissau, ville autonome et capitale de la Guinée-Bissau en Afrique de l'Ouest.

Le moins que l'on puisse dire est qu'il n'est pas surfréquenté. Le seul vol intercontinental est celui de la compagnie portugaise TAP. Il est cependant possible d'atteindre Bissau avec la RAM (Royal Air Maroc) via Casablanca. Quelques vols régionaux et/ou nationaux sont également opéré sur ce petit aéroport. C'est notamment le cas des vols vers le Cap Vert (avec la TACV), la Gambie, le Sénégal, la Guinée Conakry et quelques vols privés vers le Bijagos.

Le trafic de cocaïne, activité florissante en Guinée-Bissau ne transite pas par l'aéroport international mais par les petits aérodromes des Bijagos et des autres provinces du pays.

Aucune contribution ni aucun commentaire n'a été effectué sur cette page.
Imprimer        Partager sur : facebook   twitter   google   myspace   http://www.wikio.fr 
Sénégal Airlines, compagnie aérienne  Le Sénégal   Burkina   Le Mexique   Le Cap Skirring   Dakar Voyages   Le Sénégal   SunofBelize, le site du tourisme et des voyages au Belize